YDP-145
Avec son clavier à 88 notes GHS et sa sonorité de piano issue du piano à queue de concert Yamaha CFX, découvrez les très bonnes sensations de jeu qu’il procure ainsi que ses fonctions pour optimiser l’utilisation du casque et sa compatibilité avec l’application Yamaha Smart Pianist.
Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé LCL Secure 3D.
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Toutes les réclamations doivent s'effectuer par mail, téléphone dans le délai de 14 jours.
- Échantillonnage méticuleux du piano de concert Yamaha CFX
- 10 Sonorités, 353 Morceaux
- Nouveau Virtual Resonance Modeling Lite (VRM Lite)
- Mécanique GHS avec touches noires mates
- Un grand confort d’écoute au casque
- Amplification stéréo 2 x 8 W
- Haut-parleurs de 2 x 12 cm
- Compatible avec l’application Smart Pianist pour une utilisation simple et l’affichage des partitions
Dimensions : 143 x 43 x 56 cm
Poids : 38kg
Le YDP-145 est doté d'une sonorité de piano échantillonnée à partir du piano à queue de concert CFX de Yamaha, piano de renommée mondiale. La combinaison de ses aigus étincelants et de ses basses profondes offre un son merveilleusement expressif.
Des notes les plus graves aux plus aiguës, le YDP-145 procure un son détaillé, clair et riche en harmoniques. Il vous permet un jeu expressif, en étant capable de retranscrire fidèlement toutes vos nuances lors de votre pratique quotidienne et toutes les émotions que vous voulez partager lors de vos interprétations.
Avec ses 88 notes et son mécanisme comparable à celui d’un piano, le clavier GHS (Graded Hammer Standard) offre des sensations naturelles avec un toucher plus lourd dans les graves et plus léger dans les aigus. Il reproduit ainsi parfaitement le toucher d'un piano acoustique avec une réponse et une sensation similaire à un piano, permettant une répétition rapide des notes et un contrôle parfait des nuances. De plus, il intègre la fonction de demi-pédale qui simule parfaitement l'interaction entre l'étouffoir et la corde en fonction de l’enfoncement de la pédale.
L'un des éléments à l’origine du charme du son d’un piano à queue est la résonance par sympathie créée par la vibration de l'ensemble de l'instrument. Le YDP-145 reproduit minutieusement ce phénomène grâce à une technologie révolutionnaire appelée Virtual Resonance Modeling Lite (VRM Lite). La technologie VRM Lite crée un son riche et varié en simulant les interactions complexes créées lorsque les vibrations des cordes se propagent sur la table d'harmonie et aux autres cordes, en fonction du jeu sur le clavier et de l’utilisation des pédales.